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Build to Grow : Construire une agence avec une stratégie Long Terme

C'est déjà la 300e vidéo de notre chaîne YouTube, et pour marquer le coup on avait envie de faire quelque chose de nouveau. Mais quoi ?

Publié le 
23/3/2024
Modifié le 
23/3/2024
5 min
Build to Grow avec fond créé par Midjourney

C'est déjà la 300e vidéo de notre chaîne YouTube, et pour marquer le coup on avait envie de faire quelque chose de nouveau. Mais quoi ? On s'est posé la question, on y a réfléchi, et...

On a décidé d'introduire un nouveau concept : Built to Grow.

Concept, qu'on vous présente aujourd'hui.

1. Build to Grow : La genèse

En 3 ans, le développement de l’agence nous a permis de :

  • Travailler avec des centaines de personnes de secteurs d’activités différentes,
  • Faire de nombreuses rencontres,
  • Voyager à différents endroits dans le monde...

Et surtout → Apprendre sur un tas de sujets.

Et bien que depuis le début de l'aventure nous documentons et partageons activement notre apprentissage avec vous sur différentes plateformes : Blog, LinkedIn, YouTube, X (Ex:Twitter)...

Nous nous sommes rendu compte que l'on partage beaucoup autour de :

  • Figma
  • Webflow
  • Inside DigiWeek

Mais que très peu sur les actions que l'on met en place au quotidien pour construire une stratégie long terme pour créer une agence web "sucessfull".

Et c'est ce que l'on souhaite vous partager dans ce nouveau concept de contenus.

2. Les objectifs du Format Build to Grow

2.1 Pour vous : 

  1. Apprendre de notre expérience, de notre organisation et de nos process. 
  2. Découvrir (avec notre vision) comment développer une agence sur le long terme.
  3. Peut-être être inspiré par le mode de vie d’une agence remote ?

Et en bonus, parfois, découvrir les coulisses de l’aventure et découvrir la DigiTeam sous un nouvel angle via nos passions et notre gestion du pro + perso (qui sont en réalité intimement liées quand on monte une boite).

2.2 Les objectifs de BtG Pour Digidop : 

  1. Branding : Ce nouveau contenu nous permettra d’humaniser la chaîne et de continuer de développer la marque Digidop,
  2. Gagner en visibilité avec un reach plus large que "How to Webflow & Figma",
  3. Développer des partenariats (Sponsorship, outils ou clients)

🎁 Prendre du plaisir et créer des souvenirs

3. Comment allons-nous atteindre ces objectifs ?

→ Partager de la valeur - TOUJOURS - dans chaque épisodes.

(1) Episode 1 : Intro + Miami : Timing is everything

Nous sommes en ce moment en Floride et on se retrouve pour l'épisode 1 de Build To Grow. Pour cet épisode, on va vivre ensemble un week-end à Miami et participer à l'UFC 299 où le Français BSD combat Dustin Poirier en co-main event.

Bon timing pour essayer de faire découvrir notre chaîne et notre contenu à un nouveau public, en surfant sur la tendance MMA.

Leçon de cette vidéo : L'importance du timing

(2) Episode 2 : Coming soon...

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