Badge Webflow Award Winner 2023
Image avec logo de la start-up GROWL et photo de leur nouveau produit un sac de box connecté

Comment nous avons accompagné GROWL pour son lancement de produit international

Secteur
Startups et Innovation
Année
2024
Services
  • Développement Webflow
  • Custom player vidéo Cloudlfare
  • Automatisation outils
2
Continents
+3
Equipes à synchroniser
+15
Micro-intéractions développées
Image de la Hero du site de GROWL avec en fond une vidéo d'un homme qui tape dans le sac de boxe
"They managed to deliver an incredible site under tight deadlines, all while accommodating numerous edit requests. As demanding clients, we have high standards, and we are thoroughly satisfied with the results."

Stéphanie Heyse

Marketing Lead @GROWL

Contexte

GROWL, une start-up franco-américaine, révolutionne le fitness à domicile en combinant coaching personnalisé de boxe et fitness avec une expérience immersive et gamifiée. À l’approche du lancement de leur produit, ils avaient besoin d’un site web à la hauteur de leur vision pour soutenir une campagne marketing à 360°.

Objectifs
  • Créer un site web immersif et engageant, mettant en avant les aspects "tech" et "premium" du produit.
  • Respecter une deadline serrée d’une semaine pour aligner le lancement du site avec leur stratégie marketing globale.
  • Assurer une intégration fluide avec leurs outils existants : Cloudflare, Klaviyo, Google Analytics.
  • Collaborer avec des équipes internationales : IT, Design, et Marketing.
Image de la Hero du site de GROWL avec en fond une vidéo d'un homme qui tape dans le sac de boxe
Image d'un slider vidéo de plusieurs sportifs qui utilisent le sac de boxe GROWL
plusieurs images du site web de GROWL
image qui zoom sur les personnalisation du player vidéo du sit de GROWL
Image d'un ipad avec une vidéo du site de GROWL
projet Flomodia by Digidop
projet Coudac by Digidop
projet Heka by Digidopprojet Flaw by Digidopprojet Morfo by Digidop