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Repositionnement et performances SEO : découvrez la refonte du site Webflow de Ramify.

Secteur
Banque et Finance
Année
2024
Services
  • Motion design de dashboard
  • Développement Webflow
  • Formation des équipes Marketing à Webflow
+30
components
1
calculateur dynamique
Header du site ramify (investisement)
Contexte

Ramify, solution d’investissement digital pour particuliers, était d’abord une start-up SaaS grand public accessible dès 1 000 €. Avec le lancement de leur offre premium Ramify Black (dès 100 000 €), la marque s’est tournée vers une clientèle haut de gamme, faisant de cette offre la base de leur activité.

Objectifs

Ayant trouvé son product-market fit, Ramify souhaitait capitaliser sur cette nouvelle offre et se repositionner d’une offre de volume à une offre premium. Ce repositionnement impliquait une refonte complète du site web et l’activation de leviers de performance clés (SEO, conversion) pour attirer et convertir une clientèle haut de gamme.

Header du site ramify (investisement)
Ramify dashboard et investisseur
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