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Hubspot

CRM

Hubspot est un outil tout en un d'inbound marketing, de vente, de service client. Des fonctionnalités pour toutes vos équipes.

Chiffres Clés

Icone Étoile

4,5 / 5 (3 001)

Icone étiquette de prix

41€ / 740€ / 2 944 € / mois

Cas d'applications

  • Campagnes marketing

  • CRM ventes

  • Suivi clients

Pourquoi utiliser Hubspot?

Hubspot est un outil très complet pour gérer votre entreprise, sur les aspects marketing, vente ou encore service client. Vos équipes marketing retrouveront ainsi de nombreux outils d'inbound par exemple pour créer des landing page, faire des campagnes d'emailing, intégrer un chat ou encore créer des formulaires web. Ces données marketing seront directement reliées au CRM de vos forces de ventes qui pourront facilement faire évoluer les comptes clients et gérer les projets. Hubspot permet également de gérer le service client, par exemple avec des fonctionnalités de ticketing ou de chatbot.

Un outil complet, simple à prendre en main par toutes vos équipes et qui dispose d'un API pour le connecter à tous vos outils : slack, typeform, zapier, make, etc.

Comment fonctionne Hubspot ?

Hubspot propose des fonctionnalités pour soutenir la croissance de l'entreprise sur plusieurs aspects.

Outil d'inbound marketing

Des fonctionnalités pour générer du trafic SEO et mieux convertir.

  • Outil de SEO
  • Maketing automation
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Tableau de bord de suivi de performances
  • Outil de création de contenu
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • etc.
interface hubpot avec focus sur l'outil de création de campagnes de mails
Hubspot Marketing

Outil de vente

Un CRM complet pour vos équipes de ventes.

  • CRM
  • Système de signature électronique
  • Score des leads
  • Gestion des heures d'envoi
  • Chat en direct
  • Outil de devis
  • etc.
interface hubpot avec focus sur le CRM
Hubspot CRM

Service client

Un logiciel de suivi client et support technique.

  • Outil de ticketing
  • Chatbot
  • Outil de support client
  • Outil de prise de rendez-vous
  • Base de données de connaissance client
  • etc.
interface hubpot avec focus sur l'outil de suivi client
Hubspot service client

CMS web

Hubspot propose également un CMS vous permettant de créer des pages web simples et rapides pour vos campagnes.

Automatisation

Hubspot propose des fonctionnalités d'automatisation pour connecter tous vos outils et créer des workflows. Automatisez toutes vos données avec hubspot.

interface hubpot avec focus sur l'outil d'automatisation
Hubspot Workflow

Webflow et Hubspot

Connectez Webflow à Hubspot vous permet d'avoir un suivi précis de toutes les données de votre site : nouveaux leads, gestion du blog, optimisation SEO, campagnes marketing, taux de conversion des pages, etc.

Conclusion sur l'outil

Avantages de Hubspot

  • Outil collaboratif
  • Outil tout en un
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Outil interconnecté

Inconvénients Hubspot

  • Outil structurant
  • Landing page non optimisées pour le SEO
  • Fonctionnalités qui demandent une connaissance de l'outil
Hubspot
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