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PandaDoc

Légal

Accélérer le process de signature avec PandaDoc. Créez et envoyez des signatures électroniques pour tous vos documents.

Chiffres Clés

Icone Étoile

4,5 / 5 (816 avis)

Icone étiquette de prix

Free / $19 / $49 / mois

Cas d'applications

  • Signature de formulaires

  • Signature de devis

  • Signature de contrats

Pourquoi utiliser PandaDoc ?

Pandadoc est un outil de signature électronique très simple et intuitif. Vous utiliserez l'outil pour accélérer le processus de signature de tous vos documents : contrats, devis, formulaires, embauche, etc.

Les principales fonctionnalités

Import de documents

La fonctionnalité la plus utilisée est l'import de documents que vous souhaitez faire signer. Vous par exemple créer des devis et factures avec votre outil de gestion comptable, puis importer le document par :

  • Glisser / Déposer
  • Google Drive
  • Dropbox
  • Box
  • OneDrive
Formats supportés : PDF, Word, PowerPoint, JPG, PNG
interface de téléchargement de documents sur pandadoc

Création de documents

Pandadoc vous permet de créer des documents directement depuis un template ou nouveau document avec des fonctionnalités de glisser déposer. Pour pourrez ajouter des tableaux, des images, des vidéos, du textes et créer votre document depuis PandaDoc. En utilisant cette fonctionnalité vous pourrez également personnaliser votre document à l'image de votre entreprise : couleurs, textes, etc.

Ajout de champs

Vous pourrez ajouter deux types de champs sur vos documents PandaDoc.

Champ liés aux signatures et contractualisation

champs de signature électronique panda doc
  • Texte
  • Signature
  • Initials
  • Date
  • Checkboxe
  • Radio buttons
  • Liste déroulante
  • Paiements

Champs blocks

ajout de champs blocs sur panda doc
  • Textes
  • Images
  • Vidéos
  • Tableaux
  • Prix
  • etc.

Ajout de signataires

PandaDoc vous permet d'ajouter un ou plusieurs signataires par documents.

Suivi et historique du document

Suivez en temps réel l'évolution de vos signatures. PandaDoc vous informe à chaque étape : envoyé, vu, en cours d'approbation, approuvé, etc.

suivi de signature électronique

Adaptés pour toutes les équipes

Accélérez tous vos process de signature quelque soit le pôle de votre entreprise : le recrutement, la vente, le marketing, le service juridique, etc.

Connection outils

Connectez des dizaines d'outils grâce à l'API de pandadoc et créez des workflows pour automatiser vos process de signature :

logos zapier salesforce microsoft drive zoho hubspot copper pipedrive

CRM

  • Salesforce
  • Pipedrive
  • Hubspot
  • Zoho CRM
  • etc.

Paiement

Autre

  • Zapier
  • Gmail
  • Google Drive
  • Slack
  • etc.

Avantages et Inconvénients

Avantages

  • Envoyer des signatures électroniques gratuitement
  • Simple d'utilisation
  • Paiement en ligne depuis vos documents

Inconvénients

  • Fonctionnalité de personalisation de documents limité
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